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Transferts à Istanbul

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Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Questions fréquentes

  • P - Combien de temps à l'avance doit-on réserver le retour ?

    R -
    Il est possible de réserver des transferts pour Istanbul avec un minimum de 9 heures d'avance
  • P - Combien de temps faut-il pour aller de l'hôtel à l'aéroport ?

    R -

    Si vous souhaitez réserver le service de transfert d’aller-retour et que votre avion part de l’Aéroport d’Atatürk ou depuis le nouvel aéroport d’Istanbul, nous vous recommandons de demander que l’on vienne vous chercher au moins 2 heures et demie avant le décollage de l’avion.

    Si votre avion part de l’Aéroport Sabiha Gokcen, nous vous conseillons de partir de l’hôtel entre 3 heures et demie, et 4 heures avant le vol. Le temps de trajet estimé jusqu’à Sabiha Gokcen est de plus d’une heure et demie.

  • P - Quelle heure de prise en charge dois-je indiquer ?

    R -

    Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
    Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher. Vous pouvez consulter nos recommandations dans la question suivante.
    Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.

  • P - Combien de temps le chauffeur va-t-il m'attendre ?

    R -
    • Aéroports : 1 heure à partir de l'heure effective d'atterrissage du vol.
    • Ports de croisière : à partir de l'heure effective d'amarrage du navire. 
    • Gares ferroviaires : 15 minutes à partir de l'heure effective d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.

    Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps, vous devrez appeler le numéro de téléphone de contact qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourront être appliqués.

  • P - Où le chauffeur m'attendra-t-il ?

    R -
    • Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
    • Ports : le chauffeur attendra au terminal d'arrivée du port.
    • Gares ferroviaires : le chauffeur attendra à la sortie du quai d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S’il a la possibilité de garer le véhicule, il se peut qu’il attende à la réception.

    Dans tous les cas, le conducteur vous attendra avec une pancarte à votre nom.

  • P - Les prix sont-ils définitifs ? Y a-t-il des suppléments ?

    R -

    Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
    Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne se situe pas dans la zone indiquée ou si un arrêt supplémentaire est nécessaire pendant le trajet.

  • P - Combien de personnes peuvent voyager à bord du véhicule ?

    R -

    Le nombre de places indiquées pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes pouvant voyager en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge et ce, quel que soit leur âge, sont comptés comme étant des passagers.
    Si vous voyagez en grand groupe, vous devrez réserver plusieurs véhicules.

  • P - Combien de valises puis-je emporter ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule accepte. Dans chaque véhicule, le nombre de grandes valises ainsi que le nombre de bagages à main admis dans le véhicule est indiqué.
    Voici les dimensions maximum selon le type de valises :

    • Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 115 cm.
    • Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 155 cm.
  • P - Avez-vous des sièges pour les enfants en bas âge ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations relatives aux sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.

  • P - Comment connaître le numéro de vol ?

    R -

    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. En voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.

  • P - Dois-je prévenir si le vol, le bateau ou le train est retardé ?

    R -

    Les vols, les trains et les bateaux sont tracés en permanence, vous n'avez donc pas à vous soucier de nous prévenir. Pour les très gros retards, si nous ne pouvions pas reprogrammer le transfert en raison de l'indisponibilité des véhicules, le montant total du service vous sera remboursé.

  • P - Pourquoi ai-je besoin d'un portable opérationnel ?

    R -

    Il est impératif d'avoir un portable opérationnel car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.

  • P - Qui se porte responsable si un vol est raté ?

    R -

    La compagnie de transfert ne se portera jamais responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

  • P - Est-il possible de faire plusieurs arrêts ?

    R -

    Si vous séjournez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service engendre un supplément. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail où figure le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou directement sur place.

  • P - Puis-je partager le véhicule avec d'autres personnes ?

    R -

    Nous proposons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exclusivement réservé, tandis que pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.

  • P - Le chauffeur parle-t-il français ?

    R -

    Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur désigné parle français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour effectuer le transfert puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les données nécessaires pour réaliser la prestation.

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Prix total par véhicule

Aéroport Sabiha Gökçen Hôtel à Istanbul 67,80 US$
Port de croisière Hôtel à Istanbul 28,20 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
9,60
9.5817 3 997 avis

Montrant 5 sur 3 997 avis

10

16/Mar/2020

Julia

Maastricht, Pays-Bas

Excelente :) Puntal, profesional, y conducía muy bien. Tranquilo, sin prisas. Sólo les sugeriría que tuvieran una botella de agua de cortesia. Traduire l'opinion en français

Excellent :) Strut, professionnel et très bien conduit. Calme, tranquille. Je suggère simplement que vous ayez une bouteille d'eau gratuite. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
10

15/Mar/2020

Juan Pablo

Guadalajara , Mexique

J'ai voyagé en famille avec des enfants en bas âges
2

12/Mar/2020

Anonyme

Barcelona, Espagne

He realizado un pedido para el transfer de unas clientas importantes y las han venido a recoger con una furgoneta que parecía una ambulancia (incluso tenía una media Luna dibujada). Muy enfadado y disgustado por como me han hecho quedar.

J'ai passé une commande pour le transfert de certains clients importants et ils sont venus les chercher avec une camionnette qui ressemblait à une ambulance (elle avait même un croissant de lune tiré). Très en colère et dégoûté par la façon dont ils m'ont fait paraître.

Hubo un problema con el vehículo asignado, por lo que se envió otro de características similares para poder realizar la recogida a la hora acordada. Sentimos que no cumpliera las expectativas de los pasajeros. Traduire l'opinion en français

Il y avait un problème avec le véhicule assigné, donc un autre avec des caractéristiques similaires a été envoyé pour pouvoir le récupérer à l'heure convenue. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu aux attentes des passagers. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé avec des amis
10

11/Mar/2020

Julia

Maastricht , Pays-Bas

Would be appreciated give us a bottle of water. Traduire l'opinion en français

Serait apprécié nous donner une bouteille d'eau. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
10

8/Mar/2020

Anonyme

Madrid, Espagne

Puntualidad y buen servicio. Y eso a pesar de que el conductor iba más pendiente del móvil que de la carretera..... Traduire l'opinion en français

Ponctualité et bon service. Et cela malgré le fait que le conducteur était plus conscient du mobile que de la route ..... Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en couple