Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Istanbul

Visite complète d'Istanbul en 2 jours

Annulation gratuite jusqu'à 48 heures à l'avance
À partir de
129,90 US$

Lors de cette visite de 2 jours, vous découvrirez les lieux les plus célèbres d'Istanbul, ferez une croisière sur le Bosphore et visiterez la mosquée bleue et Sainte-Sophie. En plus, vous ferez tout cela en deux jours consécutifs ; vous allez faire des économies !

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Lors de cette visite de 2 jours, vous découvrirez les lieux les plus célèbres d'Istanbul, ferez une croisière sur le Bosphore et visiterez la mosquée bleue et Sainte-Sophie. En plus, vous ferez tout cela en deux jours consécutifs ; vous allez faire des économies !

Itinéraire

Jour 1

Au cours de cette journée, vous suivrez un itinéraire similaire à celui de notre visite guidée des lieux incontournables d'Istanbul. Au début de la journée, vous commencerez par découvrir l'ancienne Constantinople. Vous prendrez le bus pour faire une visite panoramique dans les deux parties d'Istanbul, la partie historique et la partie moderne, qui vous permettra de voir de près l'évolution de la ville.

Au moment de la réservation, vous pouvez choisir la visite avec déjeuner dans un restaurant turc traditionnel ou bien de déjeuner à vos frais. Après avoir repris des forces, vous vous promènerez sur l'avenue İstiklal, principale artère d'Istanbul.

La deuxième partie de la visite vous mènera au palais de Topkapi, l'un des lieux les plus importants de l'époque impériale d'Istanbul. Vous visiterez le palais et entrerez dans certaines de ses pièces principales afin de découvrir ses cuisines, ses armes et ses reliques religieuses. L'accès à la salle du harem n'est pas inclus.

Pour terminer la journée, vous parcourrez le grand bazar d'Istanbul et disposerez de temps libre pour explorer l'un des marchés les plus étonnants du monde.

Jour 2

Le deuxième jour, vous ferez un parcours similaire à celui de la visite dans Istanbul : Vieille ville + Croisière sur le Bosphore + Téléphérique. Vous visiterez le bazar aux épices et quitterez Eminönü pour monter à bord d'un bateau afin de sillonner le Bosphore tout en profitant simultanément des vues de l'Asie et de l'Europe.

Après la croisière, ce sera l'heure du déjeuner. Si vous réservez l'option avec repas, vous déjeunerez dans un restaurant turc typique. Dans le cas contraire, vous disposerez de temps libre pour déjeuner à vos frais avant de poursuivre la visite par la place de l'Hippodrome. L'un des moments les plus attendus de la journée sera la visite de la célèbre mosquée bleue, l'une des plus importantes et des plus belles œuvres de l'architecture ottomane.

Enfin, vous entrerez dans Sainte-Sophie, un bâtiment chargé d'histoire qui a successivement été une église, puis une mosquée. La visite se terminera vers 17h00 dans le centre de Sultanahmet ou dans le quartier de Taksim.

Modifications de l'itinéraire

Selon la date de votre visite, l'ordre des étapes peut être modifié, en raison des heures d'ouverture des lieux compris dans la visite.

Points de rencontre

Cette visite comprend la prise en charge aux points suivants :

  • Station de métro Marmaray Sirkeci İstasyonu (entrée Sirkeci Gar).
  • Centre culturel Atatürk (Atatürk Kültür Merkezi).
Voir la description complète

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 48 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.